Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself, and my life
6 juillet 2012

Garçons & co

Bonjour tout le monde (enfin surtout moi en fait... vu le peu de passage qu'il y a sur ce blog)

Bref, ce soir des amis sont venus manger un peu à l'improviste à la maison. C'était cool. En vérité, il y avait deux amis et un de leurs amis que nous ne connaissions pas. Matthieu. J'avais rencontré Loïc il y a presque deux ans, chez une autre amie. Il m'avait déjà fait de l'effet mais je n'avait rien tenté. Aujourd'hui encore, je n'ai rien fait. On était tranquillement entre amis, je n'allais pas tout gacher en lui sautant dessus. Mais franchement, j'aimerais bien pouvoir lui plaire. Donc c'est décidé, aujourd'hui je suis en vacances, je n'ai pas réussi à trouver un job pour cet été donc j'ai du temps pour moi. Alors je prends ma vie en main et j'arrete de me laisser aller.

J'ai déjà eu cette réflexion en rentrant de soirée mardi soir. On a fêté les vingt ans d'une amie dans un bar parisien. J'y ai joué un peu avec la table d'à côté et j'ai embrassé un inconnu. On aurait eu un endroit discret et des intentions plus claires, ma peur de lui déplaire m'aurait bloquée. Je ne m'aime pas moi-même. Ces temps-ci rien ne s'arrange puisque j'accueille une amie à la maison qui a le physique que j'aimerais avoir. Elle est vraiment magnifique !

Et moi je voudrais revoir Loïc... Mais peut-etre pas tout de suite. D'abord, je m'améliore physiquement, ensuite on en reparle. Meme si ce serait bien que je me dépeche pour ne pas attendre la fin de l'été. Il ne reprends que début octobre mais pas moi. En plus, comme je vais commencer quelque chose de nouveau l'année prochaine, je vais devoir travailler dure. Donc pas question de me concentrer sur autre chose. Bref, il faut vraiment que j'arrive à remonter dans ma propre estime. Ce serait quand meme plus facile à vivre.

Publicité
Commentaires
Me, myself, and my life
Publicité
Archives
Pages
Me, myself, and my life
Publicité