Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself, and my life
10 juin 2012

Mecs, mecs, mecs !

Vraiment, là, c'est une catastrophe. Qu'ai-je donc pour mériter autant d'attention ?!

Je ne m'aime pas. Je n'aime pas mes formes. Je me trouve inintéressante. Mais il faut croire que nous n'avons vraiment pas tous les memes gouts. Je savais que parmi les présents, il y en aurait surement deux ou trois pour me tourner autours. J'n'ai pas été déçue ! Pfff... Non, franchement, je n'aurais pas bu, je crois que je me serai rapidement eclipsée. Mais bon, j'avais décidé que je dormirai sur place, alors j'ai bu. Et je n'ai pas l'habitude de boire. Résultat, à jeun, avec trois bière de suite et un p'tit cocktail maison, ça a suffit, j'étais joyeuse. Hors de question de prendre la voiture. Soit, on continue la soirée.

Pour une fois, j'ai dansé à peu près de mon plein grès (l'effet de l'alcool sans doute). En y repensant, j'ai vraiment passé la majeure partie de la soirée entourée de jeunes hommes très bien battis. Des amis, heureusement. L'un d'eux, très grand me plait, ça fait un p'tit moment. Mais je n'éprouve pas vraiment de sentiments. En fait, je n'arrive vraiment pas à m'attacher aux garçons. Bref, il me plait, je lui plait, c'est là que tout s'arrete. Je ne veux pas le blesser comme les précédents. J'en ai assez de faire du mal. Je ne veux plus leur donner de faux espoirs.

Pourtant, cette nuit, j'aurais vraiment pu dormir dans les bras d'un garçon. Que ce soit celui dont je parlais, ou un autre. Un très bon ami que j'aime énormément. Quand il a bu, il fait des bisous à tout le monde ! ça se passe plus ou moins bien selon les personnes... Il avait bu, j'avais bu. On était assis à l'écart dans l'herbe, on discutait tranquillement. Il a eu une déception amoureuse il y a peu. Quand il m'en parle, ça ne fait que renforcer mon intention de ne plus blesser les garçons. Ils peuvent vraiment en souffrir un bon bout de temps. Bref, avec lui je me sens bien. Je peux tout lui dire sans rien lui cacher. Dans notre état, on se disait vraiment tout hier soir. Il m'a invité à partager sa tente. Je lui ai dit clairement les choses, en toute franchise. Il est vraiment adorable, bien batti, et il me voulait. Mais on avait bu, ce n'était pas une bonne idée. Je pense que de mon coté, je n'aurai pas regretté en me réveillant ce matin. Mais lui, je ne sais vraiment pas. Je craignais de lui faire du mal. Je le lui ai expliqué. Il a semblé comprendre meme si j'ai cru comprendre que peu après, il avait déclaré à d'autres que je l'avais repoussé et qu'il en était tout bouleversé.

Enfin bon, tout ça est bien gentil à coté d'un autre. (Oui, oui, tout cela hier soir, en une soirée...) Celui dont je vais parler à présent, me plait depuis un moment déjà. Depuis que je l'ai rencontré en fait, ça fait 2 ans. Le problème avec lui, c'est que dans les moments où je voulais de lui, il ne voulait pas de moi, ou bien il n'avait pas le temps. Il est vrai que nos études nous prennent une très grande partie de notre temps. Bref, je le chercher beaucoup l'an dernier, cette année je me suis bien calmée. Mais de son coté, depuis que je me suis calmée, à plusieurs reprises, il a tenté des approches. Hier soir, je me suis plutot laissée faire. C'était agréable. On dicutait, j'étais dans ses bras. Bon, il me tripotait, d'accord. Moi je lui ai dit tout de suite qu'il n'aurait pas de retour de ma part. Il avait l'air d'accord. J'ai vraiment du mal des fois. Il a dit que j'étais bizarre, que je me posais trop de questions. Je veux bien le croire. D'après ce qu'il m'a dit, j'étais la première à repousser ses avances, à ne pas en demander plus. Et bien il y a un début à tout.

Bref, au final, j'ai passé la nuit dans ma voiture avec un autre garçon qui ne savait pas où dormir. Il a dormi devant, sur le siège oassagé bien incliné. Il a vraiment un truc en plus des autres. Il me plait tellement... Bon d'accord, ça vient contredire ce que je disais tout à l'heure comme quoi je ne m'attache pas. Ok. Sauf que celui dont on parle ne me voit pas comme je le vois. ça n'a jamais été réciproque. Donc finalement, je ne m'attache qu'aux inaccessibles. Bref, moi et les mecs...

Publicité
Commentaires
Me, myself, and my life
Publicité
Archives
Pages
Me, myself, and my life
Publicité