Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself, and my life
2 septembre 2012

La peur !

Vous connaissez la peur ! Oui, tout le monde la connait. Et bien je ne sais pas si j'ai déjà eu aussi peur auparavent !


Je regardais tranquillement un film avec ma soeur, et juste à la fin du film, on a commencé à voir une ombre sur le mur. Il y avait quelqu'un sur la terrasse !!! La personne a cherché à regarder par la fenetre, puis a disparu. On a entendu parler sur la terrasse. L'ombre est revenue, a à nouveau regardé puis la personne a donné un coup dans un des carreaux. Là, ma soeur a allumé la lumière du salon. Je suis allée mettre l'alarme et en revenant dans le salon, j'ai composé le 17. J'ai raconté ce qui s'était passé en claquant des dents (pas de froid, je le garanti), il m'a demandé l'adresse. Puis il m'a demandé si j'étais sure qu'il y avait quelqu'un. J'avais vu une ombre !!! Enfin bref, il nous a envoyé une équipe. Après avoir enfin trouvé la maison, les flics sont rentrés dans la maison, ils en ont fait le tour. Il n'y avait plus personne.


Ils ont pris nos coordonnées, nous ont donné le numéro du commissariat directement et sont partis en nous souhaitant une bonne nuit ! Oui mais bien sur ! Je ne me sens pas vraiment la foi d'aller dormir pour le moment. Pourtant je somnollait à la fin du film...

Bref, on a évité l'intrusion.


Pour un peu, je serai bien allée derrière la fenetre pour voir à quoi ils ressemblaient. Quand les flics nous ont posé la question, tout ce qu'on a pu dire c'est que l'ombre était celle d'un homme mince, de taille moyenne, avec les cheveux courts. Un des flics qui est arrivé à ce moment là correspondait à la description. Il s'est senti observé et on a tous sourit.

Publicité
Commentaires
Me, myself, and my life
Publicité
Archives
Pages
Me, myself, and my life
Publicité