Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself, and my life
10 juin 2012

Lendemain de soirée

Ah, franchement, bonne soirée hier. Petite soirée de fin d'année bien sympathique.

 

Je crois bien que je me souviens de tout. L'endroit, perdu en pleine campagne, les gens, heureux d'etre là tous ensemble, les boissons, pas en masse mais juste ce qu'il faut pour qu'on en manque pas trop vite. La musique, très bien choisie. Une bonne soirée en somme.

 

Le rendez-vous était fixé à 20h aux abords du lycée. Enfin, à 20h, on devait partir. Mais dans l'organisation d'une soirée avec autant de monde, il y a toujours des complications. ça a commencé avec du retard sur le départ. Départ théorique : 20h00, départ réel : 20h45. Il faut dire qu'il n'y a pas que l'oraganisation qui était en tort. Certains invités étaient en retard.

Bref, départ. Une bonne dizaine de voiture qui serpentent dans les rues étroites du centre ville. Puis, une route à 90. Les dernières voitures se laissent distancées. Au bout de 20 minutes de route, toutes les voitures s'arretent sur le parking d'une grande surface : on en a perdu certains. Re-départ. Ligne droite, au milieu des champs. Toujours tout droit. Presque.

Bref, on arrive dans une étendue d'herbe : le parking ! Un peu plus loin, le lieu de la soirée. Il y a "déjà" de la musique, des lumières. Les organisateurs se sont vraiment bien débrouillés. On débarque tous. On attaque à la bière. De petits groupes se forment et se défont au grès des affinités. On discute résultats, on rigole. Bonne ambiance dès le début. Le barbecue démarre. C'est vrai que nous n'avions pas mangé avant de venir. Il commençait à faire faim. Certains montent leurs tentes, mieux vaut le faire avant de commencer à boire.

Pour ma part, cette nuit, c'était dans ma bagnole. La banquette arrière est juste un peu petite. je me réveille rapidement à cause de mes jambes engourdies. Au total, j'ai du dormir quatre heures entre 4h20 et 8h30 ce matin. Je vous laisse imaginer l'état dans lequel je suis maintenant. Mais bon, c'est dimanche, j'ai toute la journée pour m'en remettre.

Publicité
Commentaires
Me, myself, and my life
Publicité
Archives
Pages
Me, myself, and my life
Publicité